Une petite maison pour les amoureux (et les autres...)

Dans l'ancien logement des ouvriers agricoles...

Petit appartement complet de 21 m², pour deux personnes (un grand lit de 160 x 200 cm), le studio Hélène est situé tout près de la piscine et du salon d'été, en rez-de-jardin. Il possède une cuisine aménagée avec plaques à induction, four micro-ondes, réfrigérateur, lave-vaisselle, table et chaises. Comme dans toutes nos chambres, douche à l'italienne et WC séparés. Hélène dispose d'une terrasse à l'ombre d'un figuier avec son mobilier de jardin, sur laquelle ouvrent deux grandes fenêtres.

 

Tarifs saison 2018 - Petit-déjeuner compris (servi dans le salon ou sur la terrasse de 8h30 à 10h00) :

  • ​Prix minimum   153 Euros/nuit
  • ​Prix maximum  173 Euros/nuit

Tout ce qu'il faut savoir sur les chambres et les équipements

Equipement de chaque chambre : chauffage et climatisation efficaces, literie de qualité hôtelière, douche à l'italienne, WC séparés, volets en bois à l'ancienne, peignoirs de bain, draps de piscine en saison, sèche-cheveux, produits de toilette, enceintes Bluetooth, WiFi. Lits-bébés sur demande.

Chaque jour, ménage dans les chambres.

Equipements partagés par les trois chambres dans le hangar, près de la piscine : cuisine d'été, plaques à induction, four micro-ondes, lave-vaisselle, machine à café Nespresso, réfrigérateur (boissons fraîches non-alcoolisées en libre-service) et congélateur, salon d'été, douche et WC, lave-linge.

Dans le grand salon de la maison principale : cheminée, machine à café Nespresso.

Piscine : 10 x 5 m ; profondeur 1,20 à 1,50 m ; protection par volet roulant ; ouverte de mi-avril à mi-octobre (et plus si le temps est favorable...) ; chauffée à 26°C minimum.

Mobilier de jardin : chaises longues, tables, etc.

Chambres disponibles à partir de 15 heures.

Libération des chambres le jour du départ à 11 heures.

​Pour le bien-être et la sécurité de tous, la maison et l'ensemble de la propriété sont non-fumeurs. Les amateurs de cigares - et les fumeurs de pipe, et même les fumeurs de cigarettes respectueux - sont les bienvenus sur la terrasse devant le mas.

Monsieur Harry, le chat de la maison, rescapé d'une poubelle (!) est très affectueux, mais notre maison n'est pas en mesure d'accueillir vos amis les animaux.